processus de formulaire

Avertissement

Les voyageurs souhaitant entrer aux États-Unis dans le cadre du Visa Waiver Program doivent obtenir une autorisation de voyage électronique avant d'obtenir l'autorisation de monter à bord.

Lorsque votre demande électronique d'autorisation de voyage est approuvée, vous êtes autorisé à voyager mais cela ne confirme pas que vous êtes admissible aux États-Unis dans le cadre du Visa Waiver Program. Ce n’est qu’à votre arrivée aux États-Unis, qu’un agent de l'U.S. Customs and Border Protection déterminera si vous êtes ou pas admis dans le cadre du Visa Waiver Program, conformément à la législation des États-Unis.

Une décision disant que vous n'avez pas droit à une autorisation électronique de voyage ne vous empêche pas de solliciter un visa pour vous rendre aux États-Unis.

Toutes les informations que vous soumettez ou qui sont transmises en votre nom par une tierce partie désignée doivent être véridiques et exactes. Une autorisation électronique de voyage peut être révoquée à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison, comme de nouvelles informations ayant une incidence sur l'admissibilité. Vous êtes passible de pénalités administratives ou pénales si vous faites sciemment et délibérément des déclarations ou des allégations fausses, fictives ou frauduleuses dans une demande électronique d'autorisation de voyage soumise par vous ou en votre nom.

ATTENTION (AVERTISSEMENT): Si suite à un avis favorable, vous êtes admis dans le cadre du Visa Waiver Program (VWP) par un agent de l'US Customs and Border Protection, vous n’aurez aucun droit de prendre un emploi non autorisé ou de poursuivre des études ou d’être le représentant de médias d'information étrangers au cours de votre séjour dans le cadre de ce programme. Vous ne pouvez pas demander : 1) un changement de statut non immigrant, 2) une prolongation de séjour ou 3) un ajustement de statut pour devenir résident temporaire ou permanent à moins d'être admissible aux termes de la section 245(c)(4) de l'Immigration and Nationality Act. Toute violation de ces conditions entraînera votre EXPULSION.

Veuillez indiquer que vous avez lu et compris les informations figurant ci-dessus :



Etapes 1 de 6

Electronic-system-travel-authorization.com est destiné à accompagner les personnes physiques et juridiques dans leurs démarches administratives concernant leur voyage.
Electronic-system-travel-authorization.com n'est affilié à aucune autorité gouvernementale. Le prix facturé pour cette demande est de 59 euros et couvre les coûts pour le service d'immigration de 14 USD. Vous pouvez obtenir votre demande sur le site officiel du gouvernement http://WWW.CBP.GOV, mais dans ce cas, vous ne recevrez aucune aide ou assistance de notre site.

HiPay, agit en tant que fournisseur de services, en offrant une solution sécurisée de paiement en ligne à electronic-system-travel-authorization.com. Comme mentionné dans les conditions de Hipay, HiPay ne prend aucune responsabilité pour les problèmes liés aux services fournis par ce site. Si vous avez un souci ou des questions liés au service ou au produit, veuillez nous envoyer un courriel à support@e-visa.online.

rapid