ESTA USA: Qu'est-ce qu’une ESTA et comment savoir si je dois faire une demande?

À partir du 12 janvier 2009, l'Autorisation de voyage électronique ESTA est devenu obligatoire pour tous les voyageurs voulant entrer aux États-Unis soit par voie maritime, soit par voie aérienne. L’ESTA est valable 2 ans ou jusqu’à l’expiration de votre passeport. Le programme Visa Waiver (VWP) permet à la plupart des citoyens ou ressortissants des pays participants de voyager aux États-Unis pour le tourisme ou pour le business pour des séjours de 90 jours ou moins sans avoir préalablement obtenu un visa, à condition de répondre aux critères demandés.

Electronic-system-travel-authorization.com est destiné à accompagner les personnes physiques et juridiques dans leurs démarches administratives concernant leur voyage.
Electronic-system-travel-authorization.com n'est affilié à aucune autorité gouvernementale. Le prix facturé pour cette demande est de 59 euros et couvre les coûts pour le service d'immigration de 14 USD. Vous pouvez obtenir votre demande sur le site officiel du gouvernement http://WWW.CBP.GOV, mais dans ce cas, vous ne recevrez aucune aide ou assistance de notre site.

HiPay, agit en tant que fournisseur de services, en offrant une solution sécurisée de paiement en ligne à electronic-system-travel-authorization.com. Comme mentionné dans les conditions de Hipay, HiPay ne prend aucune responsabilité pour les problèmes liés aux services fournis par ce site. Si vous avez un souci ou des questions liés au service ou au produit, veuillez nous envoyer un courriel à support@e-visa.online.

rapid